Mon compte

Cet article n’est plus disponible Choisissez votre taille et entrez votre e-mail pour être alerté lorsqu’il sera à nouveau disponible

  • Luxe
Pinceau estompe MAC 221S avec un long manche noir, une virole argentée et des poils blancs doux, conçu pour une application précise.

221S MINI TAPERED BLENDING BRUSH - Pinceau maquillage

29,95 €TVA incluse

Prix de référence :32,95 €-9%

Article épuisé

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

À propos

M∙A∙C 221S Brush est un mini pinceau effilé, composé des fibres les plus douces, qui sert à estomper. La petite forme à pointe conique permet une application et un estompage mieux contrôlés de tous les types d’ombres à paupières ou de pigments. Répartissez la couleur très finement au ras des cils, estompez les pigments pour réaliser un look de smoky eyes ou souligner le pli de la paupière avec précision. Ce pinceau de précision moelleux peut également être utilisé de manière idéale pour le micro-contouring et mettre en valeur le nez ou le coin interne des yeux. Les pinceaux professionnels de M·A·C sont fabriqués et assemblés à la main à partir des matériaux de qualité les plus fins. Les pinceaux en fibres synthétiques 100 % végétaliens combinent les dernières innovations en matière de technologie des fibres pour des performances supérieures et une durée de vie plus longue.

Appliquez la couleur en tamponnant, en lissant ou en effectuant des mouvements circulaires et estompez si nécessaire. Conseils d’entretien : Un entretien approprié préserve l’intégralité et la qualité des poils, de sorte qu’ils continuent à fournir des résultats parfaits et fiables au fil du temps. Tous les jours : Nettoyez le pinceau à l’aide d’une lingette douce ou d’une lingette imbibée de M·A·C Brush Cleanser. Passez délicatement la tête du pinceau sur la lingette jusqu’à ce que le produit de maquillage soit complètement éliminé. Une fois par semaine : Lavez les pinceaux avec le M·A·C Brush Cleanser et de l’eau tiède. Humidifiez la tête du pinceau en veillant à ce que la tête du pinceau soit dirigée vers le bas pour éviter que l’eau ne coule dans la virole, tout en massant doucement les fibres vers la pointe avec les doigts. Rincez soigneusement. Pressez l’excédent d’eau hors de la tête du pinceau, essuyez avec une lingette douce et redonnez délicatement aux fibres leur forme initiale. Posez le pinceau à plat sur une serviette fraîche et laissez sécher. Évitez de le poser debout ou de l’utiliser tant qu’il n’est pas complètement sec.

MAC