Les jupes trapèze Nümph sont idéales pour montrer nos jambes de façon élégante et féminine. Grâce à leur forme géométrique imitant le triangle, ces créations phares des années 60 ne cessent de nourrir les fantasmes.
Des jupes trapèze Nümph pour les femmes en quête de style
Difficile de faire l'impasse sur le glamour d'un modèle court en soie. Pour parfaire une tenue chic, on l'associe à un pull gris chiné manches retroussées et on accessoirise cet ensemble avec des espadrilles bleu encre à talons compensés et à un doctor bag. Pour nos séances shopping, on lui préfère une jupe au tombé fluide, combinée à des bottines et à un gilet en cachemire. En cuir, elle s'accorde parfaitement avec des cuissardes et une chemise blanche afin de nous conférer un look sophistiqué. L'idéal est de twister notre jupe avec une pièce intemporelle. En soirée, on peut par exemple l'enfiler avec un top au style rétro, pour rehausser notre tenue.
Une allure ultra féminine
Qu'elle soit fluide ou fendue, la jupe trapèze offre un atout de taille, celui de ne pas souligner nos formes tout en dévoilant le galbe de nos mollets. Ainsi, si l'on a des cuisses plutôt généreuses, cette pièce emblématique saura les dissimuler. À moins que l'on ait des jambes fuselées, on favorise un modèle taille haute afin d'affiner et d'allonger notre silhouette. Avec ses lignes géométriques et sa ceinture qui marque la taille, elle permet de gommer des hanches proéminentes. Sa forme évasée convient aux morphologies pyramidales, rééquilibre les silhouettes en pyramide inversée et apporte plus d'harmonie aux carrures larges. Sa version plissée ou à volants permet, elle, d'étoffer l'allure des plus minces.
Pages associées