Nümph est née sous l'impulsion de sept créatrices décidées à apporter un courant d'air frais à la mode contemporaine. Son style reconnu et apprécié s'inspire de personnages imaginaires de la mythologie grecque pour nous offrir un look audacieux et enchanteur. On se plaît à vêtir ses robes à imprimés ou encore ses tops sérigraphiés qui compléteront un look edgy réussi.

Les vêtements Nümph, un style enjoué et éclectique

La griffe danoise s'adresse avant tout aux amatrices de la tendance rétro aux accents bohemian chic qui représente son essence. On apprécie particulièrement ses pulls loose à motifs graphiques et ses chemisiers aux reflets métalliques qui viennent moderniser notre garde-robe. Pour composer une tenue chic, on accorde volontiers une jupe trapèze avec un pull gris chiné manches retroussées. On accompagne idéalement cet ensemble avec des espadrilles bleu encre à talons compensés et un doctor bag. À nous également l'allure résolument seventies dans une tunique rose brodée que l'on mixera avec un jean flare et une paire de boots camel.

Des pièces à l'empreinte ultra-féminine

Afin de créer un effet de superposition tendance, on enfile un pull sur une robe patineuse et un pantalon léger. On lui préfère un blouson à la coupe loose que l'on l'adopte avec une jupe courte et des bottines plates en daim pour parfaire un look casual. Un short taille haute saura, lui, allonger notre silhouette et dévoiler le galbe de nos jambes. Il sera de préférence associé à un top court pour ne pas tasser notre allure. Et lorsque les températures sont plus clémentes, on oublie les leggings au profit d'un collant. Ces articles se déclinent dans des proportions justes pour renforcer l'harmonie dans notre silhouette.

Découvrez aussi chez Zalando