Créée en 1984, la marque Tommy Hilfiger est désormais une référence dans le prêt-à-porter sportswear. Devenue une marque incontournable de la mode masculine, elle a su imposer son style à travers ses collections de vêtements et d'accessoires. Retrouvez les lignes de cette maison, véritable institution aux États-Unis, dont elle arbore le drapeau en logo. Les vêtements Tommy Hilfiger homme séduiront ceux à la recherche de tenues preppy chics. Déclinés chaque saison dans des coloris tendance, ils se distinguent par des coupes classiques et une élégance sans ostentation.

Tommy Hilfiger homme : l'emblématique style US

Avec cette marque emblématique du style US, un homme peut s'habiller de pied en cap. À la fois sobres et élégants, les vêtements s'appairent aisément pour créer des tenues casual, inspirées à la fois du classicisme européen et du pragmatisme légendaire américain. Ses lignes utilisent des tissus confortables mêlant les couleurs de la saison avec des basiques incontournables. Parmi les pièces cultes, les hommes retrouveront le fameux polo Tommy reconnaissable entre tous par la qualité de ses finitions et le soin apporté aux détails. Porté avec un chino en toile bleue, un pull en coton et cachemire beige et une paire de baskets en cuir camel, il incarne l'allure Tommy Hilfiger si prisée des hommes.

Du polo iconique à la paire de baskets, Tommy impose son empreinte

Son imagination étant sans limites, la marque a su, au gré des années, diversifier ses lignes. Elle s'est lancée avec succès dans les accessoires indispensables aux messieurs en leur proposant de la lingerie ou des articles de maroquinerie aussi qualitatifs que ses vêtements. Ils pourront compléter leur tenue en optant pour une ceinture en cuir finie avec sa boucle logotypée ou une serviette pour ordinateur dotée de multiples compartiments. Chaussures, chaussettes ou casquettes, rien n'a échappé à la fibre créatrice de la maison qui sait avec talent se renouveler chaque saison.

Pages associées