Équipementier des nageurs olympiques, Speedo est une marque de référence pour la natation. On trouvera dans sa collection des maillots de bain stretch et gainants favorisant particulièrement la glisse et la vitesse. On pourra aussi dénicher tous les accessoires de nageur, des bonnets aux lunettes de natation, en passant par les sacs étanches et les chaussures aquatiques.

Des shorts de bain Speedo pour homme techniques et performants

La collection de la marque australienne comprend des maillots masculins déclinés dans différentes coupes et longueurs. Pour les performances, on optera pour les slips et les shortys. Leur légèreté, leur minimalisme et leur maintien optimisent la glisse. D'un point de vue style, les corpulences athlétiques choisiront les modèles courts, alors que les shortys donnent un effet harmonieux aux silhouettes élancées. Cette sélection complète comprend même des caleçons descendant jusqu'aux genoux, pour donner du volume aux hanches et aux jambes et mettre ainsi en valeur le style masculin. Quelques boxers à carreaux et à motifs sont enfin disponibles pour la plage, quand les versions unies sont plus conformes au code vestimentaire de mise dans les piscines.

Choisir ses maillots de bain pour femme

La marque australienne conçoit des hauts de bikini légers sans armatures qui conviennent volontiers aux poitrines généreuses. Dépourvus de bretelles façon maillot de bain bandeau ou dotés d'une fermeture à tour de cou, ils mettent particulièrement en valeur la morphologie en V des nageuses. Les versions imprimées donnent du relief et s'associent judicieusement à un bas de bikini léopard. Les une-pièce conviennent eux à tous les profils, et se révèlent comme des références pour la nage. On optera pour les modèles à fermeture croisée pour profiter d'une plus grande liberté de mouvement, alors que les bretelles favorisent judicieusement le maintien.

Découvrez aussi chez Zalando