Les couvre-chefs démontrent depuis toujours une forte identité pour ceux qui en portent. Actuellement, ils font leur grand retour et sont de plus en plus plébiscités par les amateurs de mode. La pluralité des chapeaux & bonnets pour homme permet de renouveler votre silhouette chaque jour de l'année. Chauds ou simplement élégants, vous ne voudrez bientôt plus vous en passer.

Quelles sont les coiffures les plus faciles à mettre au quotidien ?

Avec les chapeaux et accessoires pour homme, vous êtes prêt à jouer les détectives de choc ou les aventuriers des mers. Elles s'ornent d'une visière plus ou moins longue. Dites adieu à la Gavroche, elles deviennent plates et nous n'hésitons pas à les porter penchées sur un côté. Leur aspect mutin s'associe à ravir avec des costumes trois-pièces. D'ailleurs, nous recommandons de les harmoniser avec une chemise ou un gilet dépareillé. Avec les formes structurées des casquettes de marin, préférez les sweat-shirts chinés ou usés et les surchemises monochromes. Autre incontournable : le bonnet ! Plutôt décontracté, nous le mettons avec les t-shirts à logo et un jean classique.

Les chapeaux & bonnets pour hommes : ils sont dans les starting-blocks

Pour conférer une silhouette raffinée, rien de mieux que les panamas en paille. En leur compagnie, adoptez les pantalons toilés et les vestes en velours. Nous apprécions particulièrement les couvre-chefs noirs pour leur polyvalence. Été comme hiver, on les portera avec un polo imprimé ou un pull-over à col montant. Vraiment urbains, nous réservons les bonnets qui retombent à l'arrière du crâne pour une alliance avec un tee-shirt à impressions graphiques. Parfait pour s'allier aux denims skinny. Nous misons aussi sur les chapeaux de cow-boy à bord relevé. Mais nous les combinons à un blouson de cuir pour un style motard décalé.

Plus d'inspirations