The Kooples pour homme remet l'élégance à l'honneur pour habiller les hommes. L'ADN de cette marque est un véritable manifeste en faveur du chic et de la vie à deux. Elle puise son inspiration dans des vêtements classiques entièrement revisités. Rien n'échappe à l'atelier de création. Du jeans à la chemise en passant par le costume, les accessoires ou les chaussures, The Kooples travaille avec une pointe d'irrévérence toutes ses collections pour que les hommes puissent se composer des tenues élégantes et décalées.
The Kooples homme : lignes effilées pour une silhouette parfaite
Avec la marque française, les collections réservées aux hommes se distinguent par des silhouettes affûtées dans un univers rock'n roll assumé. Les coupes et le design des chemises sont très travaillés avec pléthore de finitions. La marque apprécie les vestes cintrées associées aux matières luxueuses. Les manteaux sont coupées près du corps, les épaules tenues et les manches ajustées. Les pantalons et les jeans suivent les morphologies masculines aussi. En mode glam' rock, cela donne une tenue entre biker trendy et bête de mode.
Le style néo dandy descend dans la rue
L'homme Kooples, en journée, adopte le jean noir porté avec un pull à col roulé en laine mérinos assorti. Pour sortir, il enfile une doudoune à gilet intérieur amovible et à capuche fourrée ou un trench croisé ceinturé. Il chausse des baskets basses ou des bottines en cuir suédé, voire des mocassins en daim. Pour des rendez-vous plus conventionnels, il troque la tenue décontractée pour les audaces du style néo dandy. Il arbore le "costume cravate" porté avec un gilet sur une chemise en chambray de coton et des boutons de manchettes à "tête de mort", le blason de The Kooples.
Pages associées