Du froufrou britannique à retrouver chez Marks & Spencer
Évidemment, nous savons bien que la fameuse marque britannique Marks & Spencer met à disposition tout un catalogue de tenues pour femme, homme et enfant, entre autres. Mais il faut se souvenir que les tout premiers articles qui ont donné ses lettres de noblesse au logo furent de la lingerie pour femme, et ce, dès les années 30. Pourquoi ? Parce que c’était, à l’époque, un genre vestimentaire coûteux, la plupart du temps fait sur mesure pour les femmes aisées.
En démocratisant l’accès aux sous-vêtements féminins, et en permettant aux femmes des classes les plus modestes de s’acheter de lingerie à prix abordable, la marque a rapidement gagné ses galons de popularité outre-Manche.
C’est pourquoi, depuis la bralette la plus sobre, jusqu’au shorty le plus charmant, tout un choix de sous-vêtements confortables et ravissants s’offre à nous ici.
Quand la lingerie marks & spencer devient une seconde peau
Ah ! Transparence, quand tu nous tiens ! En déclinant toute une gamme de petites culottes, de strings et de slips à taille basse, les stylistes de chez M&S ont aussi pris en compte le délicat choix des coloris.
En effet, rien de plus rédhibitoire que de laisser deviner la forme et la teinte de sa lingerie sous un chemisier blanc, ou encore un pantalon d’été en textile léger. Nous avons toutes, plus ou moins, connu cette embarrassante situation.
Pour sa part, et de façon plutôt classique (mais cela fonctionne toujours), la lingerie marks & spencer continue d’éditer des nuances couleur chair, conjuguées sous un éventail de beiges allant des plus charnus au plus pâles. Toute carnation pourra donc y retrouver sa propre tonalité.
Des hauts et des bas, sens dessus dessous
Ne renâclons ainsi pas sur cette opportunité ! Et laissons, avec le plaisir que cela procure, la lingerie made in Marks and Spencer mettre à notre service ce fascinant florilège de soutiens-gorge invisibles et de charmantes culottes menstruelles. Nous, femmes de chaque côté de la Manche, nous le méritons tant !