Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de DC Shoes

616 articles

Trier par :
Page 1 sur 8

On doit toujours faire confiance aux jeunes, et ce n'est pas le créateur de DC Shoes qui dira le contraire ! En 1993, un jeune snowboarder, Ken Block, décide de créer des t-shirts car l'offre existante ne le satisfait pas. Depuis, les plus grands skaters s’équipent des chaussures de la marque car, au-delà de leur style bien à part, elles sont surtout gorgées des dernières technologies en matière d'efficience et de confort.

DC Shoes, un style sport chic plein de panache

Boosté par son succès, Ken Block avec l'aide des frères Way voit grand, s'en donne les moyens et voilà la naissance d'un géant connu de tous les amateurs de sports de glisse et de sports extrêmes. Même si aujourd'hui cette marque a été rachetée par un autre géant spécialisé dans la mode des sports cités précédemment, l'esprit a été conservé pour notre plus grand plaisir. Bien évidemment les sportifs apprécient ces articles pour leur côté technique et pour cette esthétique si particulière qui mettent cette marque dans un monde bien à part. Toujours est-il que les non-sportifs ont bien remarqué que l'enseigne bénéficie du talent de stylistes hors pair et se sont également emparé de la marque.

Quand le sport et la beauté se marient, c'est DC Shoes

Nous conseillons vivement les articles de la marque aux sportifs, notamment les chaussures car elles sont vraiment faites pour bouger à votre rythme sans jamais vous laisser tomber. Des matériaux choisis sur mesure et des innovations techniques se cachent sous ces aspects ultra tendance, et pour ceux qui glissent et roulent c'est très important. Pour le reste, les accessoires et les vêtements, c'est adhérer à un état d'esprit, celui du sport élégant, de la mode qui descend de son skate pour entrer au bureau sans gêne et avec brio. On ose les couleurs vives, la bonne humeur est là et on s'en régale. On met son casque fluo, ses baskets et son bermuda pour marcher en ville en imposant sa décontraction mâtinée d'élégance. On porte les sweats à capuche comme les skaters, un jean large et une paire de baskets basses sombres et siglées. DC Shoes équipe aussi les plus téméraires des enfants.