Le coup-de-poing capillaire qu’il nous faut : Uppercut
Uppercut, c’est la gamme vers laquelle nous pouvons nous retourner quand notre tête et nos cheveux ont passé un peu trop de temps sous un bonnet.
Marque fétiche des salons de coiffure, ce logo australien a vu le jour grâce à la ténacité d’un barbier qui ne trouvait pas satisfaction dans les produits commercialisés qui lui étaient proposés.
Fort de son désir d’améliorer les soins capillaires, et armé de sa volonté de toujours mieux faire, il fit mettre au point une gamme de baumes et de laques, de sérums et de shampoings, tous destinés à améliorer le service proposé dans ses salons. Le bouche-à-oreille fit le reste et la ligne connut un succès florissant qui grandit rapidement à l’international.
Les soins uppercut : pour les cheveux, le bon thérapeute
On peut considérer, à la manière des arts martiaux d’Extrême-Orient, qu’un uppercut dégage une certaine quantité d’énergie et que cette énergie est récupérée par le destinataire.
Ainsi, comme un sérum capillaire qui agit sur les cheveux, un peu à la façon d’un masque sur la peau, le soin Uppercut se sert de la force émise par ses ingrédients et s’en vient donner ce petit coup de punch nécessaire à notre chevelure.
Bilan : le cheveu ne reçoit que ce dont il a besoin. Une fois rassasié, une fois abreuvé, il retrouve son tonus et peut vivre ses plus belles heures, même sous un bonnet.
Les produits capillaires UPPERCUT Deluxe, on vote « pour »
Dernier petit coup de chapeau aux produits UPPERCUT Deluxe, leur fragrance convoque la mémoire des odeurs, un peu comme un parfum le ferait d’un événement. Sirop d’érable et épices pour les uns, noix de coco ou café pour les autres, voici une gamme tendrement odorante qui n’est pas près de déserter les linéaires des salons, encore moins les étagères de nos salles de bain !