La marque espagnole Castañer fondée il y a maintenant quatre vingt dix ans est une référence dans le monde de la chaussure. Avec des formes et des matières choisies avec soin, vous allez succomber à ces modèles ultra féminins et qui se mixent à de très nombreux looks.

Allure rétro bohème avec les chaussures Castañer

Les espadrilles compensées sont les chaussures à adopter pour cette nouvelle saison. Absolument incontournables, elles sont partout ! On aime quand elles sont portées en mode rétro avec une jupe plissée soleil et un petit top à col et manches courtes. Pour un style plus hippie, on choisira un modèle en toile que l'on mariera à un jean boyfriend en denim used et en haut, une blouse brodée. Côté accessoires, de jolis bijoux dorés seront parfaits.

En hauteur ou à plat, il y en a pour tous les goûts !

La chaussure plate fait son grand retour depuis quelques saisons. Extra plate ou légèrement compensée, l'espadrille n'est plus seulement réservée aux vacances et aux sorties balnéaires. On l'aime quand elle est portée en ville, avec une robe en jersey et à coupe droite. Par-dessus, optez pour une veste en jean oversized accessoirisée de nombreux badges brodés. Pour celles qui préfèrent prendre de la hauteur, vous trouverez les modèles à talons en version XXL. Ils vous assureront des jambes de déesses ! A porter avec une robe cintrée longueur genoux et en haut un twin set à même les épaules.

Découvrez aussi chez Zalando