Catalogue

Filtres les plus populaires
sizes
brands
Couleur
prices
Matière
Motif
Saison
578 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

On entend souvent dire que l’essayer, c’est l’adopter. Avec son esprit légèrement spartiate, la Birkenstock a promené ses semelles orthopédiques allemandes sur le tapis des prestigieux défilés de la Fashion Week. Surprenant tout le monde là où on ne l’attendait pas, elle a permis d’affirmer que confort et tendance pouvaient définitivement aller de pair. Alors, à l'aventure !

Birkenstock, inclassable et indétrônable

Adoptée au début des années 1970 par de jeunes Américains à l’esprit bohème, cette chaussure orthopédique ne cesse de nous surprendre. Sa résistance et ses variations ludiques la maintiennent sur le devant de la scène, et on la voit même aux pieds de nombreux mannequins ! Aucune autre chaussure ne peut se vanter d'être à la fois l'emblème de l'anti-style, associée à une combinaison en lin, et l'habituée des lacs de montagne, portée avec un sac de randonnée.

Une invitation au voyage et à l'aventure

Aucune autre sandale ne se moule si parfaitement à la plante des pieds. Combinant confort irrésistible et forme aérée, elle fait de la concurrence aux baskets et ravit les explorateurs dans l'âme. Portez-la avec une tenue respirante pour une marche sportive, et réinventez-la en soirée avec une robe maxi et des bijoux ethniques pour une allure hippie-chic. Pour les enfants actifs, préférez le modèle avec bride à la cheville, qui apporte un meilleur support. Avec une salopette ou une petite robe estivale, c'est un look tout simplement adorable. Les températures baissent ? Messieurs, vous pouvez lui associer les chaussettes chinées de la marque pour une touche décidément très germanique.

L’été est tendance avec Birkenstock

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Birkenstock fait partie des plus anciennes marques de chaussures. Conçues comme des souliers orthopédiques destinés à améliorer le confort du personnel de santé et de divers secteurs professionnels. L’anecdote peut surprendre mais elle rend compte d’un gage de confiance depuis des siècles. Vous pouvez vous sentir en toute sécurité avec des chaussures Birkenstock.

Petit à petit, la marque allemande s’est installée sur les podiums de mode et a envahi les rues de nos villes en période estivale. Les sandales sont toujours aussi confortables et observent tous les aspects essentiels d’une ligne très tendance. Les matières sont agréables et solides, les couleurs sont stylées et habillent des modèles variés. Voilà à quoi vous attendre sur une collection que nous avions hâte de vous proposer.

Variété et décontraction

Oubliez les claquettes qui ne durent qu’un été. Exit les sandales trop fines et incapables de tenir la distance. Les modèles Birkenstock se démarquent avant tout par leur qualité. Vous pouvez désormais vous accorder de longues balades tout en restant pied nu.

La variété est la clé d’un succès qui aime se réinventer. Que vous soyez adepte d’une large bande, de deux bandelettes plus fines, ou d’une fermeture qui s’enroule autour de la cheville, vous allez être comblé.e. Le traditionnel coloris sombre laisse aussi une place de choix à des nuances plus enjouées et plus fleuries.

Si les matériaux vous plaisent, pourquoi ne pas complètement renouveler votre armoire à chaussures ? Des modèles fermés et des souliers spécialement conçus pour la maison alimentent une collection qui va en convaincre plus d’un.e.

Birkenstock, un modèle pour chaque style

Dans un style traditionnel et toujours aussi branché, vos sandales Birkenstock s’accordent avec un jean relevé et une veste blazer. Si vous êtes plus portée par les nouveautés, accompagnez votre paire de nu-pieds avec une jupe à volants, un pantalon en toile ou une robe aux imprimés vintage.