La marque américaine propose pour cette nouvelle saison une collection d'accessoires Nike qui ne manquent pas de nous séduire. Pour la femme, l'homme et l'enfant, la marque à la célèbre virgule compose encore une fois une collection faite de pièces aux allures intemporelles et résolument dans l'air du temps.

Allure trendy et casual avec les accessoires Nike

Depuis quelques temps, le sac à dos opère un véritable retour en force. On aime quand il est porté avec une tenue toute simple comme un jean en denim usé, un t-shirt en coton uni et une paire de baskets au style vintage ou à semelles compensées. On choisira le sac en version unie pour une silhouette minimaliste et, pour un look plus pop, le sac à dos en version imprimée sera parfait. Sans compter la besace, de plus en plus casual.

Des accessoires en pagaille pour un style parfaitement maîtrisé

La casquette est l'autre accessoire phare cette année. On aime quand elle est portée avec une tenue un peu bling pour un effet à la fois décalé et osé. Style féminin assuré si vous la portez avec un débardeur à fines bretelles, une longue jupe et de nombreux bracelets et colliers accumulés. Chez l'homme, la casquette se portera avec de nombreux vêtements comme avec un polo en coton piqué et un pantalon en gabardine. Enfin, chez l'enfant, on craque pour les modèles de petits bonnets, parfaits pour garder leur petite tête au chaud.

Pages associées