Vos enfants - et vous - résisteront difficilement aux attraits des accessoires LEGO Wear. Fonctionnels et mode, ils sont créés par la fameuse marque suédoise pour habiller les enfants qui ne tiennent pas en place. Ces accessoires à porter tout au long de l'année conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçons.

Des accessoires LEGO Wear aux couleurs des héros des enfants

Les enfants comme les adultes ont droit à des articles de mode qui leur ressemblent. C'est pour cela que la marque LEGO Wear a été créée. Aux côtés des vêtements, on retrouve des accessoires que vous bambins pourront amener à l'école ou sur leur terrain de jeu favori. Les casquettes et les bonnets forment une part importante de cette collection. Ils se montrent utiles mais surtout complètent à merveille une tenue. Vous pouvez les choisir en fonction des héros préférés de vos enfants.

De parfaites idées de cadeau

LEGO Wear a fait des écharpes tubes sa spécialité. Chaudes, elles se placent sur le cou de votre enfant, au-dessus d'un tee-shirt et sous la doudoune. Pour les garçons et les filles, les gants de skis molletonnés se portent à la montagne et en ville. Les couleurs de ces accessoires sont vives sans être criardes ce qui les rend faciles à accorder avec des tenues plus ou moins sobres. Résistants comme l'ensemble des articles de la marque LEGO Wear, ces accessoires existent pour l'hiver comme pour l'été. Si vous êtes à la recherche d'une idée de cadeau, vous ferez des heureux avec ces articles.

À ne pas manquer chez Zalando