Mon compte

Cet article n’est plus disponible Choisissez votre taille et entrez votre e-mail pour être alerté lorsqu’il sera à nouveau disponible

    Pinceau de maquillage avec une tête en soies blanches duveteuses et un long manche noir élancé, orné de détails en argent et de texte gravé.

    221 CREASE BLENDER - Accessoires de maquillage

    14,95 €TVA incluse

    Article épuisé

    Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

    À propos

    Le pinceau ZOEVA 221 Crease Blender a été conçu pour obtenir des démarcations naturelles et fluides dans le pli de la paupière. Grâce à sa forme longue, douce et arrondie et au mélange innovant Soft-Vegan-Performance™ de ZOEVA, vous obtiendrez un fini doux et naturellement estompé.

    Ce pinceau permet d'estomper les démarcations dans le pli de la paupière en effectuant de légers balayages. Utilisez le côté du pinceau en effectuant de légers balayages pour estomper. Idéal pour toutes les fards à paupières en poudre libre ou compacte ou bien pour les fards à paupières pigments.

    ZOEVA

    Avis

    6 notes

    il y a 4 mois