Étape 1 : Désinfectez le Rouleau Dermique d'Activation du Cuir Chevelu avant chaque utilisation. Cela peut être fait en nettoyant simplement le rouleau avec un agent désinfectant contenant au moins 70 % d'alcool éthylique. Recommandation de nettoyage : faites tremper la tête du dermaroller dans le liquide désinfectant.
Étape 2 : Pour une utilisation optimale, faites rouler doucement le Rouleau Dermique d'Activation du Cuir Chevelu de va-et-vient lentement sur la zone cible désirée, en roulant horizontalement, verticalement et diagonalement. Répétez les mouvements 3 à 5 fois. Cela vous aide également à comprendre comment fonctionne le rouleau pour que vous puissiez rouler en toute confiance par la suite.
Étape 3 : Après avoir roulé doucement la zone cible, laissez la zone se reposer ou appliquez un sérum de votre choix.
Si vous êtes novice en matière de micro-aiguilletage, il est recommandé d'incorporer progressivement le Rouleau Dermique d'Activation du Cuir Chevelu dans votre routine capillaire. Lorsque vous commencez à l'utiliser, nous vous suggérons de pratiquer le micro-aiguilletage une fois par semaine. Il peut être utilisé sur tous les types de cheveux, mouillés ou secs, avec ou sans produit. Une fois que votre cuir chevelu s'y est habitué, vous pouvez augmenter progressivement la fréquence à 3 fois par semaine.
Avertissement : Le Rouleau Dermique d'Activation du Cuir Chevelu n'est pas un dispositif médical. Il n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état de santé. Nous ne sommes pas responsables des décisions et/ou des incidents éventuels qui surviennent avec l'utilisation du Rouleau Dermique d'Activation du Cuir Chevelu.