Les santiags & bottines moto ALDO femme permettent d'apporter des notes de fantaisie à notre dressing. On les adopte immédiatement pour twister nos basics et galber notre silhouette. Pour varier les plaisirs, on se plaît à les associer tantôt à des tenues streetwear, tantôt à des ensembles chics.
Les santiags & bottines moto ALDO femme, des accessoires de mode à part entière
Impossible de faire l'impasse sur le style frais et distingué des santiags et bottines moto ALDO. Pour parfaire une tenue de rebelle, on mise sur une paire de santiags à bouts pointus que l'on mixe avec un slim enduit et un blouson cuir. À nous également le look résolument boyish dans des bottines plates empruntées au dressing masculin. Les inconditionnelles des talons les troqueront contre des ankle boots qui seront du plus bel effet avec un pantalon carotte. Les adeptes du style classique favoriseront, elles, des bottines noires à petits talons pour accompagner idéalement un ensemble constitué d'une jupe bleue et d'un chemisier blanc.
Une silhouette aussi moderne que dynamique
Si certaines préfèrent les bottines à talons fins et hauts, les modèles montés sur des talons carrés ou ronds s'avèrent plus faciles à accorder avec notre garde-robe. Les talons ne dépassant pas les 5 cm accompagneront ainsi le duo short en denim et pull-over ou encore l'association robe légère en mousseline et long gilet. Si l'on est petite et mince à la fois, on leur préférera des bottines à talons vertigineux ou compensés. On les choisit de préférence dans une version qui se lace ou se zippe pour les adapter davantage à nos mollets. Qu'elles soient simples ou plus sophistiquées, ces chaussures compléteront une allure actuelle.