Tout d’abord, séchez les racines des cheveux avec l’embout coiffant. Pendant le brushing avec l’embout coiffant, peignez les cheveux avec vos doigts avec l’embout de coiffage, soulevez les mèches et dirigez l’embout de coiffage vers les racines des cheveux.
Pour un style bouclé, remplacez l’embout de coiffage par le fer à friser de 32 mm.
Avec le fer à friser : Tenez l’appareil verticalement, pincez une zone de 25 mm de large aux extrémités et enroulez vers la raie. Maintenez l’appareil dans une position verticale jusqu’à ce que les cheveux soient secs. Appuyez légèrement sur la poignée pour libérer les cheveux et tirez l’appareil vers le bas pour dérouler les boucles. Répétez le processus jusqu’à obtenir des boucles.
Pour une coiffure avec plus de volume, comme après chez le coiffeur, remplacez l’embout coiffant par l’embout de brosse ovale de 64 mm.
Pour rouler les pointes des cheveux vers l’intérieur, placez la brosse ovale sous les pointes et maintenez l’appareil pendant 2 à 3 secondes avant de le rouler vers l’intérieur. Pour créer des boucles avec une courbure vers l’extérieur, placez la brosse ovale sur les pointes et maintenez pendant 2 à 3 secondes avant de tourner vers l’extérieur.
Répétez le processus sur les mèches restantes jusqu’à ce que les cheveux se transforment en boucles lâches luxueuses ou en plus de volume.