Le pantalon classique femme de coloris blanc, la pièce de l’élégance
Comment tirer parti de l’élégance du blanc ? Notre suggestion : combinez un chemisier et une paire d’escarpins à talons à votre pantalon classique femme de coloris blanc. Choisissez-le à coupe droite ou fuselée, à taille haute ou normale, en coton, viscose, et élasthanne. Laissez-le épouser le galbe de vos jambes dans un tombé naturel jusqu’aux chevilles ou légèrement au-dessus. Voilà qui dynamisera votre allure.
Pour le haut que vous porterez rentré dans votre pantalon classique femme de coloris blanc, optez pour des petits motifs ou une couleur unie. Gardez votre chemisier blanc femme pour une prochaine occasion, à moins qu’il ne soit dans un textile satiné qui tranche avec la matière principale de votre pantalon classique femme de coloris blanc. Ou qu’il ne soit à col V dévoilant sobrement le haut de votre buste et son joli teint.
Décontraction assumée avec votre pantalon classique blanc
Choisissez le confort avec les coupes évasées qui, de loin, confondent presque votre pantalon classique blanc avec les contours d’une longue et large jupe culotte. Laissez votre pantalon classique femme de coloris blanc tomber avec naturel sur le dessus de votre paire de baskets blanches ou vos sandales tropéziennes. Vous serez prêt pour tout événement décontracté ou formel en un rien de temps !
Le peps de la couleur avec votre pantalon classique femme de coloris blanc
Dès lors que vous portez un pantalon classique femme de coloris blanc, la couleur s’impose sur le reste de votre tenue. Ce peut être un débardeur noir dans une matière noble comme le coton assoupli avec de l’élasthanne. Ce peut aussi être un pull marin ou à petits pois qui se glissera sous une ceinture rose. Enfin, ce peut aussi être un blazer à revers dont la teinte sera choisie en accord avec votre maquillage du jour.