On trouve notre inspiration chez les vêtements femme YAS
Quand on fait un tour chez les vêtements femme YAS, on devine très vite la volonté de dépouiller la mode féminine de tous les apprêts que les podiums portent trop souvent en exergue. De la tenue, et de la simplicité avant tout ! Telle pourrait être la maxime stylistique de la marque. En soumettant les vêtements à une clarification de leur design, Yas cherche avant tout à simplifier le message : chaque femme s’habille comme elle le souhaite, que ce soit avec un plus candide cardigan, qu’avec une jupe trapèze aux coutures asymétriques.
On dit yas à un peu de Scandinavie dans nos dressings
Qui aurait cru que yas fut une si jeune marque s’engageant dans l’émancipation du corps féminin ? Créée il y a une petite dizaine d’années au Danemark, la ligne met son point d’honneur à avoir toujours un temps d’avance. Aussi bien pour les tenues en cuir qu’elle propose, que pour la lingerie, comme le body femme, Yas met à la disposition des morphologies des femmes, toute une ribambelle de chemisiers bordés de feston à porter sur des jeans délavés. Ce n’est qu’un exemple, bien sûr ! En privilégiant par ailleurs un maquillage naturel, voire presqu’inexistant, la mode selon les vêtements femmeYAS, met en scène une silhouette quasi-intemporelle, comme prête à traverser le miroir du temps.
Yas Mode, l’innovation au service du style
La femme YAS est ainsi une personne douée de volonté, qui assume son genre sans en faire trop, et qui est capable de vivre à contre-courant, comme de céder à la tradition des saisons. Le moindre cache-oreilles hivernal viendra ainsi compléter une robe chemise d’été légère en lin et portée sur de solides collants opaques en laine. Et cela suffira amplement pour exister dans une mode fascinante, mais sans affectation !