Cet article n’est plus disponible Créez une alerte, nous restons à l’affût.

FOAMING BODY WASH CONCENTRATE OBJETS D'AMSTERDAM - Gel douche
12,95 €TVA incluse
50 ml (25,90 € / 100 ml)
Article épuisé
Nous vous préviendrons si cet article est de retour ou vous suggérerons des styles similaires.
À propos
Avec sa mousse onctueuse, le gel douche concentré de No.12 Objets d’Amsterdam assure une expérience de douche luxueuse. Remplissez le flacon design en verre avec de l’eau du robinet et ajoutez le concentré pour obtenir une formule nettoyante douce. Votre routine quotidienne se transforme en un merveilleux moment de détente avec son parfum aux notes de thé vert, d’agrumes et de sauge.
Nettoyez et séchez soigneusement le flacon de mousse. Ouvrez délicatement le concentré. Remplissez le flacon de mousse vide avec 1 cm d’eau du robinet, puis versez tout le concentré dans le flacon. Ajoutez de l’eau du robinet jusqu’à 1 cm sous le bord. Revissez ensuite la pompe sur le flacon. Profitez et rechargez régulièrement le flacon. Ainsi, nous réduisons ensemble les déchets.
Tous les ingrédients
- Composition :
- COCO-GLUCOSIDE (cleansing agent derived from coconuts), SODIUM COCOAMPHOACETATE COCO-GLUCOSIDE (cleansing agent derived from coconuts), GLYCERYL OLEATE, GLYCERIN (natural), ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE (aloe vera) GLYCERIN (natural), LACTIC ACID GLYCERYL OLEATE, GLYCERIN (natural)