Au même titre que vos sous-vêtements, vos chaussettes tout comme vos collants ont une grande importance. Ce sont eux qui restent en contact permanent avec votre peau. Il faut donc qu'ils soient des plus confortables. En les sélectionnant avec soin, vous pouvez dire adieu aux rougeurs et aux désagréments des frottements répétés pour enfin apprécier leur maxi confort. Le moment est donc venu de découvrir les nouveaux modèles de chaussettes et collants Tommy Hilfiger femme.
Les chaussettes et collants Tommy Hilfiger femme gagnent une place quotidienne
En premier lieu, les chaussettes revêtent une grande importance puisque vous les porterez sûrement plus souvent que vos collants. Et bien choisir ses chaussettes n'est peut-être pas si facile qu'on le croit... Lorsque vous portez un pantalon - de type pantalon cigarette ou autre -, une paire de chaussettes basiques suffit. Vous pouvez alors porter plus de soin sur la couleur et le motif mais surtout sur la matière qui doit être vraiment douce au toucher. L'élasticité doit suffire aussi à maintenir la chaussette en place toute la journée. Si vous êtes très frileuse, celles qui montent jusqu'aux genoux sont faites pour vous.
Le vêtement hivernal indispensable : le collant
S'il existe des collants plutôt fins, lorsqu'ils sont destinés à vous tenir éloignée des coups de froids en hiver, la laine ou un coton assez épais semblent plus indiqués. Les collants vous permettent de continuer de porter des robes en hiver mais n'oubliez pas une règle esthétique essentielle : avec une robe en velours unie par exemple, vous pouvez opter pour un collant fantaisie mais avec une robe ou une jupe patineuse imprimée, gardez de la sobriété au niveau et privilégiez un collant uni.
Pages associées