Manteaux en cuir

Filtres les plus populaires
200 articles

Des manteaux en cuir pour un look rock'n'roll à souhait

Qui n’a jamais rêvé d’enfiler des manteaux en cuir pour assister au concert de son groupe de rock préféré ? Ou de se pavaner dans les rues avec de telles pièces vestimentaires sur le dos ?

Intemporels et indémodables, les manteaux en cuir ont tout pour séduire. Ils apportent instantanément un effet “wahou” à n’importe quelle tenue.

Ne manquez pas de découvrir notre large assortiment de manteaux en cuir dans notre boutique en ligne ! Les rois de votre garde-robe n’attendent que vous pour les porter et les accessoiriser comme il se doit !

Le manteau cuir pour sublimer une tenue

Si vous ne savez pas avec quoi porter un manteau cuir, essayez d’emblée de l’associer à un jean déchiré. Pour un effet grunge à souhait, il n’y a pas mieux. Des santiags ou une paire de bottines à clous, et le tour est joué !

Osez le manteau cuir en version bordeaux pour changer du coloris noir classique et passe-partout. Une paire de souliers vernis aux pieds, un pantalon de tailleur et vous voilà parée pour assister à une pièce de théâtre ou une soirée cocktail chic.

Le manteau cuir se porte enfin avec une mini-jupe plissée ou droite, des collants ou bas résille et des cuissardes ou bottes.

Manteaux en cuir pour tous les styles

Si vous n’êtes pas adepte du rock’n’roll, sachez que les manteaux en cuir se déclinent aussi en version saharienne, avec une ceinture à la taille. Associez-les à un panama et à des chaussures à talons pour une silhouette diablement féminine.

Les manteaux en cuir sont tellement polyvalents que vous n’aurez aucun mal à les porter avec des pièces actuelles de votre vestiaire. Même une jupe longue à motifs se combinera parfaitement avec cette veste longue indémodable !

Jean, legging, jupe ou robe : les manteaux en cuir se portent avec à peu près tout. Un sac à main à perles, une écharpe en laine ou un chapeau en feutre viennent compléter l’allure sophistiquée de cette pièce à porter en toute circonstance.