Sacs & valises femme

Filtres les plus populaires
196 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Si vous rêvez de porter un sac d'exception, le moment est venu de concrétiser votre souhait grâce aux sacs et valises pour femme Karl Lagerfeld. Avec une maroquinerie empreinte d'élégance et de fantaisie, accédez désormais au luxe et à l'univers de l'empereur de la mode. Des mini sacs aux bagages, révélez-vous maintenant en Lagarfeld !

Glamour et humour pour les valises et sacs pour femme Karl Lagerfeld

À l'image de leur célèbre créateur, les sacs et les valises Lagerfeld offrent un parfait équilibre entre sobriété et sophistication. Des cabas souples en cuir grainé aux clutch bags ultra structurés, l'allure comme la modernité s'illustrent par un sens prononcé du détail. En clin d'œil au photographe ou au cat model Choupette, les pochettes et les minaudières rivalisent d'éclat avec autant de strass que de couleurs. À retenir aussi : le sac seau en cuir saffiano, le tote bag sérigraphié au profil du « Kaiser » et le maxi boston à écussons pour le voyage. Notre conseil : osez le rose et le bleu cobalt !

Que porter avec un sac Lagerfeld ?

Fidèle à une inspiration classieuse résolument rock, on opte volontiers pour un petit sac noir foisonnant de constellations que l'on portera avec un perfecto sur une longue jupe plissée. Effets de miroir ou fermoirs chromés, il conviendra de capitaliser sur les finitions métalliques ! En ce sens, adoptez sans hésiter la besace demi-lune rehaussée de bijouterie dorée sur une blouse à volants ou un total look blanc. On accessoirisera enfin un blazer et un slim 7/8 avec un sac à main rectangulaire doté d'une anse en chaîne. Pour plus de justesse, passez votre main sous la poignée gourmette de façon à porter le modèle à la manière d'une pochette et laissez pendre la bandoulière.

Pages associées

Un sac Karl Lagerfeld pour sublimer vos tenues

La mode, sans cesse, évolue et s’adapte aux différents courants. Celle du Keiser semble pourtant échapper à la règle, en témoigne la collection de sacs Karl Lagerfeld présente sur Zalando. Des modèles intemporels, éternels, à l’image de leur créateur.

Du basique polyvalent à la pochette que l’on emporte en soirée, en passant par le cabas et le sac bandoulière, les sacs Karl Lagerfeld sont l’arme ultime qui sublime toute l’élégance d’une tenue. Y ajoutant au passage une touche un brin rebelle et quelque peu décalée.

Une griffe avant-gardiste et baroque

Discret ou tapageur, le sac Karl Lagerfeld révèle toute l’espièglerie de son concepteur. Concepteur de génie s’il en est, amplement connu pour sa griffe mêlant classicisme parisien et avant-gardisme excentrique.

Pratique, le sac emporte les éléments indispensables du quotidien : ordinateur pour certain.e.s, téléphone, papiers ou portefeuilles voire même les cahiers selon les besoins. On le choisit pour sa taille, sa couleur et sa matière, souvent en cuir s’agissant du sac Karl Lagerfeld. Monochrome et épuré, mais toujours rehaussé d’un détail clinquant, comme un clin d’œil au génie créatif du Keiser.

Une collection raffinée et moderne

Quel que soit l’usage que l’on en fait, le sac Karl Lagerfeld garde une constante : celle de ne jamais dénaturer une tenue, ou de faire l’impasse sur le look. Il se pare d’imprimés, de couleurs en vogue, de formes convenues ou plus originales.

Les cabas géants arborent ainsi le personnage au catogan quand d’autres mettent à l’honneur l’adorable Choupette. Sac saut, sac à dos, pochette ou mallette : adopter un sac Karl Lagerfeld, c’est adopter un style, un état d’esprit qui ne nécessite aucun sous-titre, aucune explication.

La collection de sacs Karl Lagerfeld présentée par Zalando offre un bel aperçu du talent du Keiser. On y plonge sans retenue, avec l’assurance d’y revenir encore et encore, avec chaque fois le même plaisir.