Sacs femme

Filtres les plus populaires
456 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.
infoSponsorisé
Avancer dans la sélection d’articles Retourner en arrière dans la sélection d’articles

Un sac Karl Lagerfeld pour sublimer vos tenues

La mode, sans cesse, évolue et s’adapte aux différents courants. Celle du Keiser semble pourtant échapper à la règle, en témoigne la collection de sacs Karl Lagerfeld présente sur Zalando. Des modèles intemporels, éternels, à l’image de leur créateur.

Du basique polyvalent à la pochette que l’on emporte en soirée, en passant par le cabas et le sac bandoulière, les sacs Karl Lagerfeld sont l’arme ultime qui sublime toute l’élégance d’une tenue. Y ajoutant au passage une touche un brin rebelle et quelque peu décalée.

Une griffe avant-gardiste et baroque

Discret ou tapageur, le sac Karl Lagerfeld révèle toute l’espièglerie de son concepteur. Concepteur de génie s’il en est, amplement connu pour sa griffe mêlant classicisme parisien et avant-gardisme excentrique.

Pratique, le sac emporte les éléments indispensables du quotidien : ordinateur pour certain.e.s, téléphone, papiers ou portefeuilles voire même les cahiers selon les besoins. On le choisit pour sa taille, sa couleur et sa matière, souvent en cuir s’agissant du sac Karl Lagerfeld. Monochrome et épuré, mais toujours rehaussé d’un détail clinquant, comme un clin d’œil au génie créatif du Keiser.

Une collection raffinée et moderne

Quel que soit l’usage que l’on en fait, le sac Karl Lagerfeld garde une constante : celle de ne jamais dénaturer une tenue, ou de faire l’impasse sur le look. Il se pare d’imprimés, de couleurs en vogue, de formes convenues ou plus originales.

Les cabas géants arborent ainsi le personnage au catogan quand d’autres mettent à l’honneur l’adorable Choupette. Sac saut, sac à dos, pochette ou mallette : adopter un sac Karl Lagerfeld, c’est adopter un style, un état d’esprit qui ne nécessite aucun sous-titre, aucune explication.

La collection de sacs Karl Lagerfeld présentée par Zalando offre un bel aperçu du talent du Keiser. On y plonge sans retenue, avec l’assurance d’y revenir encore et encore, avec chaque fois le même plaisir.