Alors que les chaussures femme Nike sont depuis longtemps indispensables aux athlètes, elles ont su se hisser au rang de véritables icônes de mode. Leur technologie de pointe associée à un design inégalé les ont imposées partout. Leur confort fait le bonheur de toutes les femmes, des coureuses acharnées aux sportives du dimanche.

Courir en toute sécurité avec les chaussures femme Nike

Les chaussures pour femme Nike restent les meilleurs modèles de running. Depuis 60 ans, Nike mène des recherches pour minimiser l'impact du sport sur le corps. Les paires les plus adaptées à la pratique du jogging ont les talons les plus épais. La technologie "Air Max" offre par exemple un talon en caoutchouc équipé d'un coussin d'air afin d'amortir les chocs et de ménager le dos et les articulations. Tout est étudié afin d'optimiser le maintien du pied, le soutien, la légèreté, l'aération. Certaines semelles sont même gaufrées, pour absorber les irrégularités du terrain. D'autres modèles intègrent des fibres de nylon qui vont épouser le pied.

Confort et style du matin au soir

Chacune trouvera facilement la paire idéale, en fonction de sa pratique sportive, car les chaussures Nike ne se limitent pas à la course à pied. Tennis, sports collectifs, golf, fitness en salle... Quand on a envie de bouger, on trouve toujours une paire de Nike adaptée. Surtout, on peut profiter quotidiennement du bien-être sans sacrifier au style. On porte désormais à tout âge des chaussures de sport en ville tout en restant élégante, à condition qu'elles soient aussi propres et en bon état que si elles étaient neuves. Ainsi, elles seront parfaites avec un tailleur pantalon raccourci, une robe d'été, ou un slim retroussé et une veste. Baskets pastel, fluo, excentriques ou sobres, le choix est illimité.

Pages associées