Crocs chaussures femme, histoire d’un succès
Quand on pense aux Crocs, on a souvent un a priori. Sabots massifs portés dans les hôpitaux, les Crocs ? Pas seulement ! La marque a su se tailler une réputation même sur les podiums de haute couture.
Pas besoin de porter une polaire et un bas de survêtement pour arborer ce type de chaussures seulement à la maison pour une journée cocooning. D’autres modèles plus raffinés existent.
Collaborations avec des grands couturiers, des stars, des équipes de sport, designs novateurs et avant-gardistes, Crocs chaussures femme est une collection qui gagne à être connue. Que vous cherchiez des chaussons pour chiller ou des chaussures élégantes et tendance.
crocs femme, une drôle d’histoire
La gamme crocs femme est née d’une découverte. Celle d’ingénieurs québécois qui mettent au point la Croslite, une nouvelle résine à la fois résistante, légère, anti-microbienne, protégeant des odeurs et de la transpiration.
Cette marque, rachetée par les américains, se spécialise dans la conception de chaussures ergonomiques et stylées. La version sabot est devenue culte. Craquez pour un coloris poudré ou sobre, ou pour plus de folie avec des charms et des motifs régressifs ou fantaisistes.
Plus confortable que la charentaise, le sabot de la gamme Crocs chaussures femme se décline aussi dans une version boots. Pour toujours plus de douceur, la déclinaison doublée moumoute est iconique, tout comme celle ornée de perforations fleuries féminines.
Crocs, pas que des gros sabots
Si vous n’assumez pas les Crocs authentiques, rabattez-vous sur des modèles beaucoup plus discrets. Sandales compensées à porter avec une robe d’été, mules à plate-forme, claquettes ou même variations plus fines sont possibles chez Crocs chaussures femme.
A glisser dans son sac de voyage femme, les tongs qui habilleront votre robe de plage. A porter au travail sans complexe, les Mary-Jane très preppy. Elles apportent une touche d’originalité au duo jupe chemisier.
Des baskets sont aussi disponibles, idéales avec un look street, legging et hoodie. A moins que vous ne succombiez au charme intemporel et élégant des chelsea boots, à sortir avec un trench et un slim.