Nées d’un esprit pratique au début des années 2000, les Crocs se sont imposées comme un type de chaussures à part entière. Elles ont même réussi à convertir les passionnés de mode ! Ces chaussures fonctionnelles et aérées s'invitent volontiers en ville lors de vos sorties décontractées, mais aussi au jardin et en vacances. Les modèles contemporains s’inspirent des goûts urbains tout en restant sportifs dans l’âme et fidèles à leur vocation de confort.

On sera bien dans nos crocs cette année !

Elles confèrent légèreté et confort ludique à notre quotidien. Pour les garçons, misez sur un look rétro à la sauce Crocs : une chemise boutonnée avec un pantalon flashy roulotté, une ceinture en cuir et un panama associés à des sabots au ton franc. Les filles pourront les marier à une robe estivale aérée, ou une jupe en tulle avec t-shirt à message et lunettes de soleil miroir pour un look féminin anticonformiste. Pour plus de maintien et parfaites par temps de pluie, les bottes de la marque feront l'affaire avec style, avec un short court et un imperméable coloré à capuche.

Une indépendance d'esprit reflétée à vos pieds

Messieurs, optez pour les tongs de la marque lors de vos vacances. Solides et aux lignes fluides, elles bénéficient des mêmes semelles antidérapantes que les sabots et se portent à la plage comme au restaurant, sous un chino avec polo. Mesdames, les ballerines en matière synthétique de la marque sont aussi fines qu'indestructibles. Elles vous aideront à affronter les galets en maillot de bain, tout comme elles vous accompagneront lors d'un dîner aux chandelles en robe maxi à dos nageur. Jouez sur les tons francs, avec une robe jaune et des sandales bleu électrique, pour un look vitaminé. Les plus jeunes pourront, quant à eux, choisir leur imprimé favori du Funlab.