Les sweats à capuche de sport pour enfant sont spécialement conçus pour les activités en extérieur. Leur capuche, leur molleton de coton et leur poche kangourou allient confort, chaleur et fonctionnalité pour la pratique des sports de plein air. Leur côté polyvalent est particulièrement appréciable pour l'enfant et ses loisirs d'extérieur.

Des sweats à capuche de sport pour enfant multifonctionnels

Le hoodie est la pièce maîtresse du dressing de l'enfant. Doté d'une capuche, de cordons ajustables et de manches longues, il possède une fonction protectrice pour toutes les activités de l'enfant. Avec son doux molleton de coton, il s'apparente aux vêtements du premier âge, d'autant que le coton est réputé pour ses vertus hypoallergiques. Flexible et polyvalent, il se dote volontiers d'une ouverture zippée pour s'adapter à la saison et aux différentes activités de l'enfant. Pour le skate, le running, l'afterwear et la tenue outdoor, le sweat à capuche de sport constitue une pièce de choix dans le dressing de l'enfant. Si homewear et sportswear font bon ménage, il trouvera même sa place dans la tenue d'intérieur, à l'instar des pyjamas éponge et autres joggings molletonnés.

Des sweats fonctionnels et confortables

Cette sélection met à l'affiche des sweats de sport en polycoton qui associent la chaleur du coton et la souplesse du polyester. Leurs empiècements respirants sur la doublure, la capuche ou l'arrière du col sont idéals pour les sports de plein air. Leurs manches en polyester et leurs poignets élastiques offrent une ergonomie appréciable pour les sports techniques comme le ski, quand le sweat se substitue volontiers à la veste polaire en deuxième couche. Leur doublure en résille évacue les particules de transpiration emmagasinées et régule la température corporelle pendant l'effort.

Découvrez aussi chez Zalando