Les pulls de sport pour enfant font valoir leur confort et leur épaisseur aussi bien lors des activités en extérieur que le dimanche à la maison. Leurs matières chaudes et douillettes sont particulièrement appréciées des juniors et remplacent volontiers une veste lorsque le temps le permet. Idéals en deuxième couche pour une tenue de sport, les sweats enfant sont également très prisés pour un look décontracté et confortable à l'école.

Des pulls de sport pour enfant dédiés aux activités d'extérieur

Portés en-dessous d'un manteau imperméable et au-dessus d'un t-shirt antitranspirant, les pulls de sport se chargent de garder le buste des enfants au chaud. C'est pourquoi dans la tenue trois couches préconisée pour l'entraînement en extérieur, les pulls, gilets, hoodies, polaires et autres sweats revêtent naturellement les enfants. La laine, le tissu éponge et le molleton de coton procurent confort et chaleur. Plus généralement, les pulls enfant pour le sport se distinguent par leur col rond et leurs manches longues qui recouvrent au maximum le buste et le cou. Dans les collections conçues pour les juniors, ces sweats sont souvent dotés d'empiècements pratiques comme une capuche ou une poche kangourou. D'un simple zip, le gilet de sport permet à l'enfant de le fermer ou de l'ouvrir en fonction des températures.

Bien choisir son pull de sport

Par ordre croissant de chaleur, l'enfant trouvera : le sweatshirt, le hoodie molletonné, le sweat polaire et le gilet en laine. Il pourra ainsi choisir un pull en fonction de la saison et de son activité sportive. En dehors des sports d'extérieur, les pulls pour garçons ou filles pourront être portés dans de multiples occasions. Après une activité sportive en salle ou en plein air, ils maintiendront la température corporelle de l'enfant à un niveau stable. Si sportswear et homewear font bon ménage, les sweats molletonnés sont volontiers portés pour la tenue d'intérieur. Floqués d'imprimés sur des lignes ultra attractives, ils font partie de la tenue quotidienne des ados.

À ne pas manquer chez Zalando