True Religion cultive sa singularité et son authenticité si chères à son créateur californien, Jeffrey Lubell qui fait preuve d'une créativité débordante et d'un amour inconditionnel pour le denim. Quand il sort sa 1ère collection, elle se vend en deux jours dans une boutique de Los Angeles. Les vêtements femme True Religion convertissent toujours de nombreuses fidèles, y compris dans le milieu très influent des blogueuses de mode.
Vêtements femme True Religion, autour du jean
Le pantalon, et plus précisément le jean, est l'emblème de True Religion. Le denim est perçu comme une véritable religion du peuple par son créateur. Les coupes tombent à la perfection, les toiles sont résistantes, lisses et brillantes. Les délavés parfaitement maitrisés et les teintes toujours harmonieuses. Les vêtements True Religion se déclinent dans une gamme complète de produits et de styles, toujours influencés par la musique et l'american way of life, pour nous habiller de la tête au pieds.
Une marque qui ne s'enferme pas dans un carcan
True Religion, synonyme de haute qualité, s'affiche à la fois rétro et contemporaine. Elle s'influence du courant stylistique vintage, qu'elle revisite totalement pour sortir des collections avant-gardistes. Elle s'érige au rang de griffe d'exception qui jongle avec aisance entre les époques et les styles. Pour rester fidèle à l'état d'esprit rock usa True Religion, on combinera un jean bootcut, une chemise à carreaux et un blouson de cuir noir avec une paire de bottes à talons.
On craque aussi pour :