Une toute simple harmonie avec les vêtements femme THE SET
Les vêtements femme THE SET sont une sélection de tenues qui intéresse toute femme désireuse de s’habiller confortablement, joliment et avec simplicité. Jusqu’ici, tout va bien ! Mais avec sa volonté de proposer des coupes limpides et des coloris intelligibles, voici une marque que l’on pourrait, à tort, qualifier d’élémentaire, alors qu’elle s’ingénie à nous offrir mille et une façons de nous vêtir ingénieusement. Le pantalon de travail s’y fait doux et son tombé souple habille nos jambes d’une ligne sans pareille. De même, le trench revêt le plus neutre des beiges afin de se combiner le plus naturellement possible avec le moindre de nos denims. Quand on dit que c’est simple, on entend également que c’est une mode facile et efficace. C’est tout ce que nous demandons !
Jeu, set, et match !
Chez set, nous avons tout ce qu’il nous faut pour passer un bon moment de shopping. Amusons-nous, par exemple, à dénicher une sympathique veste matelassée femme de demi-saison, capable d’accompagner les premières fraîcheurs automnales, sans pour autant verser de suite dans la doudoune d’hiver. Dans le même ordre d’idées, nous voilà confrontées à toute une gamme de tee-shirts monochromes, à manches courtes ou longues, et à cols protéiformes, depuis les ronds et les V, échancrés juste comme il faut, jusqu’aux débardeurs à fines bretelles.
Une silhouette intemporelle à conjuguer sans modération
En adoptant THE SET femme comme garde-robe de base, nous nous donnons ainsi les moyens de combiner nos pièces les plus classiques, comme l’inénarrable cardigan en laine et à boutons, aux modèles les moins conventionnels. Une paire de jeans THE SET large et à taille haute saura, de ce fait, s’enticher avec gourmandise d’une affriolante paire de santiags. Il en ira de même avec de sobres leggings noirs que nous porterons, sans démériter, sur un sweat-shirt à capuche, lui-même enfilé sur un gentil petit chemisier à col en dentelles. Le tout, c’est d’assumer nos envies. Avec THE SET femme, ce sera donc chose faite !