Vêtements femme BLANCHE, pas si classiques
Les vêtements femme BLANCHE, c'est une collection sobre et élégante pour les femmes actives et coquettes. Elle allie confort et classe avec des pièces faussement classiques, intemporelles et épurées.
Faussement classiques, car leur design est audacieux et leur coupe originale. La marque a le souci du détail et revisite les basiques, du pantalon aux tops, avec sa touche personnelle tintée de sophistication.
Née au Danemark en 2017, la maison a débuté dans le denim avant d'élargir ses créations à d'autres matières comme le cachemire ou le cuir, pour un côté chic. On retrouve bien l'esprit épuré cher à la mode scandinave dans ce vestiaire raffiné.
Vêtements blanche, un style de caractère
Les vêtements blanche aiment les coloris sobres, anthracite, blanc, noir. Ils privilégient des coupes seyantes et indémodables. Du trench court au jean droit, du sweat à la veste habillée, ils s'invitent en toutes circonstances entre classe et décontraction.
Avec un cardigan femme et un top en dentelle, jouez sur le style masculin féminin. Misez sur un pantalon flare à l'allure de bas de costume au tombé impeccable pour aller au bureau en style working girl.
Plus casual, le duo jean et t-shirt de la collection de vêtements femme BLANCHE s'allie à des baskets pour une journée détente. Les délavages de jeans se déclinent dans des camaïeux délicats, du pastel au brut, pour s'associer facilement à des tops aux teintes toutes douces.
Vêtements femme BLANCHE, la simplicité à la danoise
Avec votre pantalon large, équilibrez votre silhouette avec une blouse sans manches à lavallière plus près du corps. Chaussez des talons pour allonger la jambe.
La gamme de vêtements femme BLANCHE, ce sont aussi des jupes et robes au design minimaliste et aux coupes brutes. Pour une simplicité à la danoise, tout en raffinement. Blouses aux formes très dessinées, vestes ceinturées, se mêlent dans ce dressing hyper structuré.
Les coupes oversize ou cropped donnent une certaine fluidité à cette mode minimaliste. Détails lacés, zippés, asymétries rendent uniques des pièces pas si basiques. C'est là toute la subtilité de la mode.