Collants pour femme Wolford, l'excellence pour vos jambes
Dès la fin des années 50, la maison autrichienne Wolford se spécialise dans le collant et le bas haut de gamme. Si vous recherchez de la haute qualité, la sélection de collants pour femme Wolford est idéale.
Que vous aimiez la lingerie sexy ou que vous soyez plus classique, les articles Wolford allient confort et style. Durables, ils sont solides et ne filent pas au moindre accrochage.
La marque varie les compositions et grammages, elle joue avec les textures pour des collants glamour et originaux. Unis ou à motifs, version noire ou chair, les collants Wolford ont toujours tout bon.
wolford, variez les plaisirs
Avec un body sexy, choisissez un modèle résille. Toujours fatal, il est intemporel et sublime vos jambes. D'autres alternatives fleuries ou plumetis sont plus sages mais tout aussi inédites.
Les collants wolford pour femme s'adaptent aux grands froids dans leur version plus épaisse mais tout aussi seyante. Pas question de renoncer à porter une jupe quand la météo affiche des degrés négatifs. On glisse ses collants dans des bottes en cuir avec une robe courte en lainage.
Sous votre robe de mariée, les designs blancs font une parure réussie avec de la lingerie de même teinte. Sous une jupe crayon, certains modèles de la gamme de Collants pour femme Wolford sont gainants pour gommer un petit ventre.
Classique ou fantaisie
Ce label permet un look working girl classique dans sa version sobre. Collants noirs opaques, low boots et robe en flanelle composent une allure sans fausse note. On aime aussi les teintes fumées discrètes.
En rouge ou caramel, les articles de la collection de collants pour femme Wolford jouent la carte de l'originalité. Ils pimpent une petite robe noire toute sage ou se glissent sous un micro-short en cuir pour faire plus rock.
Comme le porte jarretelle, les collants ont un côté sensuel. Surtout déclinés en imprimé animal, ils ajoutent une touche fatale à une tenue. On les tempère avec une robe pas trop sexy pour éviter de pencher vers la vulgarité.