L'orange est une couleur chaude et pétillante, portée aussi bien par les femmes que par les hommes et les enfants. Pleine de bonne humeur, cette nuance est idéale pour apporter une vraie personnalité à nos tenues. Si elle fait merveille sur les vêtements, elle est tout aussi efficace sur les accessoires. Avec une paire de chaussures oranges aux pieds, c'est tout notre look qui est transformé !

L'orange, un vrai rayon de soleil sur des chaussures

Plutôt que d'opter pour votre traditionnelle paire de baskets grises ou vos escarpins noirs, pourquoi ne pas choisir l'originalité ? Avec des chaussures de couleur orange aux pieds, vous constaterez une vraie différence. Cette couleur vitaminée et éclatante se porte aussi bien avec du bleu, sa couleur complémentaire, que d'autres nuances chaudes comme le rouge ou encore des tons sombres comme l'anthracite. Ainsi, que vous projetiez de mettre votre nouvelle paire avec votre jean slim préféré, une robe rouge ou encore un pantalon de costume noir, vous êtes sûr d'avoir tout bon.

Trouver les chaussures oranges faites pour vous

On a tendance à limiter l'orange aux nuances carotte, particulièrement éclatantes. Cependant, cette couleur peut se décliner en un grand nombre de nuances, toutes dotées de leur personnalité propre, comme notamment l'abricot, le roux ou encore le bisque. Si vous êtes adepte du look sportswear, portez votre bas de jogging fétiche avec une paire de tennis mandarine ou des baskets à plateforme corail. Pour une tenue de fitness, mesdames, portez votre legging noir avec des chaussures de running saumon. Enfin, les enfants fans des couleurs vives seront comblés avec des chaussures aux motifs en orange fluo, parfaits avec un pantalon en denim.

On craque aussi pour :