Arborez un look de baroudeuse avec les chaussures d'alpinisme et haute montagne pour femme. Elles allient solidité, caractère imperméable et confort pour toutes vos randonnées quel que soit votre terrain de prédilection : pierriers, chemins de crête, alpages ou neige. Avec elles, les hauts sommets sont à votre portée.

Chaussures d'alpinisme et haute montagne femme : la technologie à votre service

Véritable concentré de technologie, la chaussure de marche conçue pour la haute montagne vous permet d'affronter tous les terrains et par tous les temps. Sa structure imperméable et protectrice s'allie à un chausson ultra confortable et à des crampons performants pour une marche sûre et agréable. Ces chaussures vous offrent une sensation de légèreté lorsque vous progressez en altitude et s'adaptent à toutes vos tenues. Accentuez leur côté baroudeur en les alliant à un pantalon de randonnée à poches et à une chemisette à carreaux sur laquelle vous pouvez arborer une veste zippée ou une parka imperméable selon la saison.

Des chaussures de marche élégantes et féminines

Même en randonnée vous aimez afficher votre goût pour le beau et la mode ? Ces chaussures montantes vous en donnent l'occasion. Coloris pleins de gaieté et matières modernes en font des chaussures incontournables pour compléter votre look. Vous pouvez ainsi les marier à un mini short près du corps et à un top à bretelles, l'idéal pour vos balades estivales en altitude. Dans la neige et le froid, elles s'associent à un collant sobre sous un pantalon imperméable et à un pull-over à col roulé un peu vintage rehaussé par le port d'une doudoune sans manches. Parachevez l'ensemble avec un bonnet et une paire de lunettes de glacier.

On craque aussi pour :