Accessoires

Bandeaux & bracelets-éponge homme

Prix
7
7
25
25
Taille

26 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Bracelet-éponge - black/white Bracelet-éponge - photo blue/black

On le sait, la pratique d'une activité physique nécessite des accessoires à la hauteur des efforts fournis. Certains sont plus utiles que d'autres, comme les bandeaux et les bracelets-éponge pour homme. Ils canalisent la transpiration, maintiennent les cheveux en place et procurent une sensation de bien-être.

Bandeaux et bracelets-éponge homme : peut-on s'en passer ?

La réponse est non. Surtout si vous souhaitez rester libre de vos mouvements. Le bandeau est indispensable pour les hommes aux cheveux longs. Contrairement à un simple élastique, il ne tire pas sur les racines et ne risque pas de glisser. Les adeptes des coiffures courtes apprécieront de ne plus avoir de mèches rebelles devant les yeux. Et pour tous les sportifs, rien n'est moins agréable que les épis humides collés contre le front. Avec cet accessoire, le problème est réglé. De plus, la matière moelleuse dans laquelle il est réalisé offre un confort optimal. Quant aux bracelets, ils permettent de s'essuyer la figure lors des moments les plus intenses. De cette façon, vous vous concentrez uniquement sur votre jeu.

Choix des coloris pour un style raffiné

Réjouissez-vous, avec un bandeau et des bracelets noirs, vous gagnez à tous les coups : n'importe quelle association de couleurs vous est permise. Osez les collants de running, shorts et t-shirts aux couleurs vives. Les rouges et orangés donneront du dynamisme à votre ensemble. Les bleus clairs trancheront à merveille pour une silhouette pleine de charme. Avec des accessoires blancs, la très classique nuance sable et l'anthracite vous conféreront une allure vraiment moderne. Amateurs de vert émeraude, de rose et de violet, vous les associerez avec des teintes de la même gamme. Dans un autre genre, plus sobre cette fois, vous les combinerez au marine, gris foncé ou encore au noir.

Plus d'inspirations