accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

Service client 0800 915 207 GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Sacs bandoulière homme 328 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.

Des sacs bandoulières hommes pour les sorties ou le bureau

Des sacs bandoulières hommes pour les sorties ou le bureau

Un accessoire versatile

Pour bien choisir un sac bandoulière homme, il faut d’abord déterminer le volume dont on a besoin. Pour transporter ses clés et ses papiers, un modèle “reporter”, étroit et vertical, conviendra parfaitement. Les marques les plus célèbres en ont fait de très belles pièces de maroquinerie masculine, à porter sans complexe à l’épaule, sur une veste, un trench ou un manteau. Des modèles sobres en cuir conviendront aussi à des tenues plus décontractées : sur un bomber ou un cardigan, ou même sur un t-shirt, quand les poches manquent le plus cruellement !

Si l'on doit transporter un ordinateur ou d’autres objets lourds, on opte pour un modèle de type serviette ou cartable
, en cuir noir ou marron. Son anse prend le relais de la bandoulière quand les cervicales se fatiguent. Ils sont aussi parfaits pour garder des documents à plat sans les froisser et leur classicisme s’accorde très bien avec l’univers professionnel : c’est un indispensable à s’offrir ou à se faire offrir !

Pour une allure moins sage et plus actuelle, on peut jouer sur la tendance de la besace d’artisan : des cartables inspirés de ceux des facteurs et autres réparateurs, en beau cuir, fermés par des lanières, et pourvus de nombreux rangements. Idéals pour surfer sur la vague néo-rétro.

Quant à ceux qui préfèrent une allure plus décontractée, ou qui n’ont besoin que d’un fourre-tout léger, ils peuvent opter pour une besace traditionnelle à rabat, en cuir souple, en daim, en coton sergé ou même en plastique recyclé ! Même dans ce registre, la mode s’inspire du vestiaire des petits métiers : le sac coursier, porté en bandoulière, serré haut dans le dos, large et imperméable, est un des sacs les plus tendance du moment. A porter absolument sur un vélo rétro, si l’on veut pousser le style jusqu’au bout !

street mode
@zalando Le style en toute décontraction