Les coupe-vent adidas pour femme nous accompagnent dans toutes nos activités outdoor. Alliés tout-terrain de nos tenues sportives, ils nous protègent idéalement des averses ou du froid. Et s'ils s'accordent avec notre jogging préféré, on aime aussi les porter avec nos jeans pour nos courts déplacements en ville.
Coupe-vent adidas pour femme : protection ultime
Pour la pratique de la course à pied ou de la randonnée, le coupe-vent adidas se porte comme une seconde peau. Ultra-léger, on finit par oublier sa présence durant un jogging. Avec sa capuche, il nous préserve des pluies et nous permet d'avancer dans les meilleures conditions si le vent se lève. On apprécie aussi ses autres qualités qui font de cette pièce technique un indispensable de nos tenues sportives. Peu bruyant, il se fait discret kilomètre après kilomètre. Coupé dans des textiles respirant, il apporte le confort indispensable pour améliorer nos performances chaque saison.
Bien courir même en hiver
Véritable protection thermique quand les frimas s'installent, le coupe-vent est indispensable pour parcourir toutes les distances quelles que soient les conditions météorologiques. Toutefois, afin de courir quand le thermomètre tutoie les températures négatives, autant bien s'équiper de la tête au pied ! Si pour les jambes, le legging est incontournable, on opte pour le fameux système des 3 couches pour le haut ! On associe alors un vêtement respirant près du corps à un deuxième isolant comme une polaire, et par dessus un coupe-vent adidas en ultime protection. On complète sa tenue, s'il le faut, avec une paire de gants et un bandeau pour ses oreilles.
On craque aussi pour :