Filtrer1

adidas
Chaussures de sport femme

394 articles

Les chaussures de sport adidas pour femme s'adressent aux accros au sport autant qu'aux débutantes. Car quelle que soit l'activité envisagée, on pense à choisir avec soin la basket ou la tong sportive pour ménager ses pieds. Et on se fait plaisir avec la couleur parce qu'on ne renonce pas à être féminine en tenue de sport.

Pour se remettre au sport, on commence par bien s'équiper

À chaque activité sa chaussure, alors posons-nous les bonnes questions ! Le fitness exige une basket légère avec une semelle souple qui obéit à tous les mouvements demandés. Pour la course à pied, on opte pour des chaussures de running qu'on choisit une taille au-dessus de sa pointure habituelle et on privilégie un bon amorti pour la course sur un sol dur. De manière générale, on apprécie le tissage aéré sur la tige ou mesh qui laisse le pied respirer.

Allier technicité, confort et style en chaussures de sport adidas femme

Baskets ou sandales de bain, on ose la couleur flashy pour rehausser les collants ou le pantalon de survêtement uni. On préfère des tons plus neutres pour assortir des vêtements de sport déjà chargés en motifs et couleurs. Pour le football ou le rugby, on mise sur des chaussures noires adidas à crampons, très techniques, qui s'allient avec toutes les tenues. Vous n'aurez qu'à changer la couleur des lacets pour les accorder avec les teintes de votre club. Enfin, gardons à l'esprit qu'une jolie paire de baskets basses mixée à une petite robe en jersey fait toujours son petit effet !

On craque aussi pour :