Corbeille ou plongeant, les soutiens-gorge push-up Aubade s'ouvrent à toutes les audaces. Tels nos alliés de séduction, ils se parent des plus beaux atours pour embellir notre silhouette. Aubade nous donne une leçon d'élégance au service de notre féminité. On ose la générosité pour un décolleté décomplexé.
Les soutiens-gorge push-up Aubade, une signature au service de nos formes
Quand une grande marque de bonneterie comme Aubade s'approprie le principe du soutien-gorge rembourré, on peut s'attendre à ce qu'elle le sublime. Et nous ne sommes pas déçues. En mousse ou en coque, les soutiens-gorge push-up revisitent les armatures. On aime leurs broderies délicates. Le pigeonnant prend du galbe et conserve ce qui fait la force de la griffe Aubade : le confort dans des matières précieuses. La dentelle habille la poitrine de romantisme. Elle vient souligner avec parcimonie certains motifs très graphiques. Les bonnets se déclinent dans des couleurs envoûtantes quand dentelles et tulles se conjuguent sur des palettes de teintes unies et féminines. On adore leurs formes en corbeille pour un plus grand plongeant.
Le petit plus pour un décolleté parfait
Le soutien-gorge push-up, c'est le petit coup de pouce qui nous permet de remplir toutes les coupes, du tailleur strict au bustier débridé. C'est aussi le meilleur compagnon de nos soirées chics. Dans une robe près du corps, le push-up Aubade valorise le galbe de la poitrine avec classe. Il nous rend belles et féminines. Un plongeant affolant digne d'une star sur le tapis rouge, on en rêvait ! En journée, il se laisse deviner sous un chemisier. Le tissu souple d'un haut léger en crêpe vient jouer avec l'arrondi d'une gorge généreuse. Sur une silhouette élancée, il s'amuse fièrement avec une blouse en soie et un jegging qui finit de valoriser les formes. De quoi tricher sans l'ombre d'un complexe !
Pages associées