Éléments intemporels qui laissent rêveurs nos bambins avant de s'enfiler sous la couette, les pyjamas pour enfant se distinguent par leurs imprimés rayés, bestiaires ou totalement interstellaires. Le vêtement de nuit au flocage lunaire n'est pas non plus prêt de se voir éclipsé pour le bonheur des filles comme des garçons !

Pyjamas enfant : lequel choisir ?

Adulé chez l'enfant de 8 à 16 ans, le style minimaliste aux motifs déstructurés s'impose, tout comme les teintes pastel qui inondent l'imaginaire collectif. Les plus petits sont quant à eux hypnotisés par le regard de l'animal, fictif ou non. Pachydermes et autres mammifères de tous poils émettent une gentillesse chaleureuse et mielleuse qui déclenche une envie impulsive de dormir à leur côté. Les espèces disparues sont même devenues immortelles.

La licorne et son monde imaginaire

Quand média social rime avec animal, c'est une histoire qui trotte ! Les nombreuses vidéos et photos mettant les licornes en lumière au beau milieu d'un arc-en-ciel s'y partagent en nombre. Sans compter les collections de vêtements conçues à leur effigie. Décliné ainsi dans un large éventail de matières, toutes les formes sont permises pour illustrer la bête à corne. La mini gent masculine préfère côtoyer dragons, dinosaures et autres personnages de fiction durant son sommeil. N'hésitez pas à laisser le choix aux enfants de leur tenue avant d'aller au lit. Il faut bien que la force soit en eux pour contrer leurs hypothétiques cauchemars !

Découvrez aussi chez Zalando