La marque H.I.S a démarré son histoire dans la mode en 1923 à New-York en travaillant le jean. Depuis, l'enseigne s'est diversifiée. Ses vêtements s'adressent autant aux hommes qu'aux femmes et s'enrichissent avec une large gamme d'accessoires et de chaussures. Le style revendiqué des créateurs intègre l'idée du casual et de l'authentique.

L'esprit créatif règne sur H.I.S.

Au niveau des chaussures, les designers revisitent des grands classiques, les bottes, les baskets mais les parent de petits détails comme des revers imprimés, des boucles et des coloris originaux qui les rendent irrésistibles. La qualité de fabrication, les matériaux résistants et agréables à porter sont les points forts de ces souliers. Ils sont ainsi très faciles à porter avec des jeans délavés et des sweat-shirts.

La décontraction à l'ordre du jour

Un savant dosage de confort et de style se retrouve dans chaque soulier. Le côté naturel permet de les marier avec de nombreuses tenues comme des pantalons de sport, des pantalons de toiles plus classiques, des chemises ou de t-shirts. Les baskets se parent d'imprimés ou de couleurs tendres pour devenir des chaussures de ville. Pour les femmes, les baskets montantes à revers ou les bottes s'allieront facilement à des jupes ou des shorts. Les jeunes femmes opteront pour les bottines à semelles compensées pour rehausser et affiner leur silhouette et les porteront avec des jeans slims pour un look décontracté.

Pages associées