Les chaussures Victoria Shoes se veulent légères et simples. Leurs semelles ultra-confortables offrent un amorti surprenant à chaque instant. Tantôt cuir, tantôt textile, ces pièces marient harmonieusement les matières pour offrir un style au goût du jour. Que vous succombiez à la liberté de ton des baskets imprimées ou que vous vous laissiez tenter par la touche polaire des bottines fourrées, ces modèles de chaussures se déclinent dans une large palette de coloris.

Les chaussures Victoria Shoes habillent délicatement vos pieds

Hormis les loisirs, les baskets se portent également au quotidien. Les baskets montantes s'accordent parfaitement avec un jeans. En jouant sur les coloris, elles offrent un style très actuel. La gent féminine pourra miser sur une paire de tennis en toile aux tonalités acidulées afin d'ajouter du peps aux tenues. Pour jouer la carte du contraste, accompagnez-les d'un pull large et d'un pantalon 3/4 dans des teintes sobres. Les hommes eux pourront arborer un style rebelle en chaussant des sneakers façon desert boots.

Des accessoires pour homogénéiser votre silhouette

À moins que vous ayez des jambes fuselées, n'hésitez pas à privilégier des chaussures montées sur des semelles épaisses. Les personnes rondes préféreront les bottines à plateformes qui attirent l'œil sur le bas du corps et élancent la silhouette. Plus elles sont larges, plus minces paraîtront vos mollets. Par ailleurs, quelle que soit votre morphologie, tournez-vous vers des tennis en toile qui vous feront des pieds fins. Quant aux baskets compensées, grande tendance de ces dernières années, elles conviendront particulièrement aux petites tailles.

Plus d'inspirations