Ce qui a bâti la renommée de la marque British Knights, c'est avant toute chose son grand savoir-faire dans le domaine des chaussures de sport. Il n'est donc pas étonnant de découvrir autant de baskets basses en tous genres dans chaque nouvelle collection. Pour autant, les chaussures British Knights ne se résument pas qu'à cela puisque la gamme est complétée par des baskets montantes, des mocassins et des chaussures à lacets.

Les chaussures British Knights sont taillées pour la pratique du skateboard !

Elles sont faites pour la skate et ne manquent pas d'atouts pour convaincre ! Tout d'abord, les matériaux choisis (le cuir principalement) le sont pour assurer au pied suffisamment d'aisance tout en offrant une résistance intense aux contraintes de ce sport (frottements, chocs, tiraillement, humidité...). Viennent ensuite les semelles qui doivent être souples et sculptées de manière à ne pas glisser sur la planche. Enfin, le look ! Avec une activité sportive qui est bien souvent aussi un mode de vie avec une mode qui lui est propre, le style est très important !

Et si l'on aime le style de la marque tout simplement ?

C'est très simple et nul besoin de se mettre aux sports de glisse pour cela. Les chaussures destinées à la pratique du skate se portent également au quotidien, avec un jean brut un peu large ou un pantalon de toile de type treillis ou randonnée. De plus, la marque prévoit de superbes baskets montantes pour compléter une garde-robe décontractée, des mocassins et chaussures à lacets pour accompagner un style plus strict et citadin.

On craque aussi pour :