Dans l'univers impitoyable des sous-vêtements, sa suprématie était contestée mais voilà que le slip pour homme effectue un retour remarqué. Et ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui les plus grandes marques lui font la cour. Entre tradition et modernité, le slip représente le parfait équilibre.

À l'aise comme un poisson dans l'eau en slip homme

Parmi les critères de choix d'un sous-vêtement, la qualité de confort prime. C'est l'une des raisons qui expliquent le renouveau du slip. Ce constat vaut dans toutes les circonstances de la vie quotidienne, a fortiori si vous pratiquez une activité sportive. Le slip est alors le sous-vêtement le plus approprié, celui qui offre le meilleur maintien grâce à sa coupe ajustée. Ce confort est optimisé par la prédilection accordée à la douceur tactile du coton.

Des slips qui s'adaptent naturellement à votre tempérament

Si le slip a longtemps été victime d'injustes préjugés, la situation a bien évolué. Association de coloris, rayures, labels et motifs divers, le slip s'en donne à cœur joie ! Il vous en fait voir de toutes les couleurs. Même si ce n'est qu'un dessous, vous ne devez pas déroger au code de bienséance. Comment ? En rappelant ses nuances par celles d'un t-shirt ou d'une paire de chaussettes. Pour le reste, donnez libre cours à votre tempérament. Sobre ou excentrique, humble ou exubérant, le slip s'adapte au caractère de chacun. C'est aussi ce qui contribue à son charme.

Pages associées