Boots & Bottes

Bottes de pluie homme

Prix
47
47
135
135
Taille
Doublure intérieure
Nouveautés

20 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les bottes de pluie pour homme se multiplient. On retrouve les citadins avec des bottes en caoutchouc de couleur vive portées avec un jeans et les hipsters s'accaparent les modèles à motifs pour les festivals de musique. Néanmoins, ce sont les bottes de pluie classiques qui restent indétrônables. Bien utiles dans le jardin ou lors des promenades en forêt, elles protègent les pieds et les jambes efficacement.

Les bottes de pluie pour homme classiques continuent de séduire

Les bottes de pluie sont les meilleurs alliés des jours pluvieux. Les plus hautes protègent non seulement les pieds de la pluie mais aussi le pantalon lorsqu'on le glisse à l'intérieur. Grâce à une doublure en textile, ces bottes préservent aussi du froid. Au-delà d'éveiller bien des souvenirs d'enfance, on reconnaît leur efficacité lors des séances de jardinage ou des balades en forêt. Avec une semelle crantée, elles évitent également les glissades.

Quel design et quelle couleur choisir ?

Si le kaki est leur couleur traditionnelle, le noir fait une entrée remarquée en matière de bottes courtes. On peut ainsi plus facilement les porter en ville. Les plus audacieux se lancent dans des versions de caoutchouc coloré dans des tons pop ou acidulés. Quant aux motifs, ils égaient les tenues citadines ou décontractées des modeurs les plus avertis. Les hispters en ont même fait leurs accessoires de mode principal pour les festivals de musique lorsque la boue et la pluie sont de la partie.

À ne pas manquer chez Zalando