Chaussures de sport

Chaussures de golf homme

Type de Sport
Prix
54
54
230
230

41 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
LUNAR COMMAND 2 BOA - Chaussures de golf - black/cool grey/white/anthracite CLIMACOOL - Chaussures de golf - core black/dark silver metallic ADICROSS V WD - Chaussures de golf - onix/light onix/footwear white BOA WIDE - Chaussures de golf - core black 360 TRAXION WD - Chaussures de golf - footwear white/silver metallic/dark silver metallic TOUR 360 BOOST - Chaussures de golf - white CLIMACOOL ST - Chaussures de golf - turquoise TOUR360 BOOST 2.0 - Chaussures de golf - white/icey blue/mystery pink TOUR 360 BOOST - Chaussures de golf - white TOUR 360 BOOST SCHUH - Chaussures de golf - white TOUR360 BOOST 2.0 - Chaussures de golf - white/core black TECH RESPONSE - Chaussures de golf - footwear white/dark silver metallics/core black ADIPOWER BOOST 3 - Chaussures de golf - footwear white/carbon/vivid yellow ADIPOWER BOOST 3 - Chaussures de golf - white 360 Traxion Boa Wide - Chaussures de golf - black ADIPOWER BOOST 3 - Chaussures de golf - footwear white/silver metallic/core black TOUR 360 BOA BOOST - Chaussures de golf - footwear white/core black/dark silver metallic

Les chaussures de golf pour homme ne sont plus seulement pratiques. Elles sont à la fois esthétiques et multifonctionnelles grâce à des semelles antidérapantes de plus en plus performantes. Les matériaux et les finitions permettent aux pieds de respirer et de ne pas craindre le froid et la pluie. Selon la saison, les golfeurs préfèrent chausser des modèles plus ou moins couvrants et montants. Seules conditions essentielles pour eux, avoir une parfaite adhérence au sol et rester élégant par tout temps.

Des chaussures de golf pour homme toujours plus performantes

Pour satisfaire pleinement un golfeur, ses chaussures doivent lui assurer un bon confort et une parfaite stabilité. Désormais, les amateurs ont le choix entre des cuirs souples bien imperméables, différentes largeurs en fonction de la morphologie du pied et des semelles plus ou moins adhérentes selon la nature de terrain. Certains joueurs adoptent des souliers équipés de nombreux crampons pour swinguer sur les parcours gras ou en pente alors que d'autres choisissent des modèles hybrides conçus pour le golf et arpenter les trottoirs en été. Unies ou multicolores, les chaussures de golf sont de plus en plus belles et techniques.

Élégance et étiquette au rendez-vous des fairways

Le golfeur est un homme élégant qui ne s'ignore pas ! Sur un fairway, on ne plaisante pas plus avec l'étiquette qu'avec la mode. Avec un polo rouge et un pantalon noir, le joueur enfile un modèle bicolore et assortit sa visière à l'une des teintes. En été, le bleu marine reste la couleur leader avec le blanc. Des chaussures dans ces tons s'associent parfaitement à un pantalon blanc et un haut rayé dans ces tons. Le plaisir de jouer sur un beau parcours est d'autant plus grand quand on est parfaitement chaussé et élégant !

Plus d'inspirations