Avec deux siècles à son actif, la marque australienne Blundstone est aujourd’hui devenue mythique. Portées aux quatre coins du monde, ses célèbres bottes - conçues à l’origine pour les ouvriers - ont conquis au fil des temps des millions d’adeptes. On les retrouve chez les randonneurs et les travailleurs, mais également chez les très branchés chasseurs de tendances.

Les bottes Blundstone : la qualité et le confort qui font l’unanimité

S’il existe un point d'accord au sujet de ces bottes, c’est bien sur la protection et le confort qu’elles procurent aux pieds. Dès leur création, tous ses utilisateurs y ont trouvé satisfaction. Durables, robustes et fonctionnelles, rien de tel que ces bottes pour s’aventurer sur des terrains accidentés ou travailler en milieu industriel. Dépassant le côté pratique, ces chaussures stylées s’invitent maintenant dans les bureaux et complètent les looks urbains les plus tendances.

Confortables et irrésistibles, elles s’adaptent à bien des circonstances

Avec leur cuir de qualité, ces bottes australiennes au style rustique et qui résistent au passage du temps, assurent un look classique et décontracté. Pour une tenue rock, essayez-les avec un jean délavé, un t-shirt uni et une veste en cuir de couleur noire. Grâce à ces chaussures pleines de caractère, c’est avec style que les passionnés de moto enfourcheront leurs engins, et avec toute la protection nécessaire pour leurs pieds. Les fameuses bottes tasmaniennes se déclinent en des teintes plutôt sobres. Préférez-les accompagnées de tenues de couleurs neutres, pour rester en harmonie avec le style chic et élégant qui les caractérise.