Des vestes printemps-été à foison
Il existe de mille et un styles de vestes printemps-été. L’arrivée des beaux jours offre l’occasion parfaite de donner libre cours à vos envies. Après tout, ne suggère-t-on pas de faire ce qu’il nous plaît au mois de mai ? Gardez simplement sous la main un T-shirt blanc qui se mariera à merveille avec votre veste printemps-été !
Une vaste collection de vestes femme de printemps
Le blazer léger est la pièce indispensable de votre vestiaire pour un look habillé aux beaux jours. Cette veste femme de printemps se porte longue ou courte, avec une encolure ronde ou encore dotée d’un rabat. Elle s’accorde à souhait avec une jupe longue ou un pantalon droit.
Sa cousine, la veste légère à coupe droite et ajustée, devrait également avoir vos faveurs. En coton, polyester et viscose, elle se décline dans des teintes unies ou à motifs rayures. À col rond ou à rabat, c’est la carte de la sobriété pour vos journées au bureau.
Enfin, les vestes sans manches sont aussi une option intéressante pour renouveler votre vestiaire avec une veste femme de printemps. À la façon d’un gilet long ou court sur un pantalon, elles sont tantôt classiques, tantôt décontractées. Ces vestes femmes de printemps sont parfaites avec une paire de sandales tropéziennes aux pieds.
Des vestes printemps-été pour les frileuses et les autres
Pour un style élégant et informel, regardez du côté des capes en coton, viscose et polyester. Leurs motifs imprimés apportent un effet de fluidité autour de votre silhouette.
Les plus frileuses glisseront leurs mitaines dans les poches de leur petite veste en cuir ou en jean denim pour un look urbain et décontracté. Les plus sportives garderont près d’elles leur coupe-vent ou leur veste de survêtement, en guise de vestes printemps-été.