Gants

Mitaines femme

Prix
17
17
100
100

29 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
GAITER - Mitaines - cashmere Mitaines - silvergrey Mitaines - navy Mitaines - anthracite Mitaines - black

Les mitaines pour femme apportent une protection thermique irréprochable, sans pour autant limiter l'agilité de nos doigts. Accessoires indispensables de la mi-saison, ces petits gants réchauffent nos mains tout en laissant dépasser nos ongles vernis. On se plaît à les choisir en cuir, histoire de dédramatiser un look trop sage ou encore dans déclinaison imprimée pour réveiller un ensemble hivernal un peu terne.

Des mitaines pour femme aussi esthétiques que fonctionnelles

En laine ou aux accents de fourrure, la mitaine est de sortie lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Loin de se cantonner à la fonction d'accessoire pour se parer du froid, elle donne à coup sûr une signature particulière à notre allure. Portée seule, la mitaine préserve la sensibilité tactile des bouts des doigts. Si l'envie nous prend, on l'enfile volontiers sur un gant, histoire de donner un effet de superposition à notre look. Le soir, on la préfère dans un modèle uni, agrémenté de paillettes ou de strass, afin d'ajouter une touche résolument glamour à notre tenue de soirée.

Des pièces mêlant chaleur et distinction

Si elle donne à nos looks cette impulsion qui prime en matière d'originalité, la mitaine participe pleinement à redéfinir notre silhouette. Pour les bras forts, on privilégie une paire de mitaines dont le port est ajusté, sans nous serrer, afin de détourner les regards vers nos mains et le début de nos poignets. Quant aux bras plus minces, on se tourne plutôt vers de longues mitaines qui viennent souligner leur finesse, dont la longueur s'arrête au niveau des coudes ou des épaules. D'humeur classique ou loufoque, les mitaines représentent le réflexe à adopter pour garder nos mains bien au chaud tout en restant habiles de nos dix doigts.

Pages associées